index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

989

Statistiques par discipline

Mots clés

Consommation responsable Réseaux sociaux Intégration culturelle Management international Social networks Marketing digital Approche effectuale Stratégie marketing Effectivité Résilience Crise sanitaire CAC 40 Brand strategy E-commerce Marketing international Strategy Transformation digitale Plan marketing Uppsala model Analyse bibliométrique Confiance Climate change Employability management Reputation Brand Leader development Communication de crise Marketing plan Marketing Compétence collective Chine Compétences relationnelles Marketing-mix Management des compétences Crises XBRL Digital transformation Développement durable Compétitivité Strategic diagnosis Risques Tourisme Digitalisation Parties prenantes Approche multi-niveaux Health at work Behavioral theory Digital marketing Automotive industry Développement international Enseignement supérieur Analyse du marché Motivations Commerce équitable Multinational companies Internationalization Marketing strategy International marketing Choc exogène Comportement du consommateur Performance SME Analyse SWOT Construal level theory Innovation Stratégie Competence Réseaux Alliances stratégiques Acquisition Artificial intelligence Internationalisation Innovation managériale Contingence culturelle Entrepreneuriat Diagnostic stratégique Cross-border acquisitions Covid-19 Entrepreneurship Export China Coaching Fusions-acquisitions Leadership Afrique Diagnostic Pôle de compétitivité Diagnostic marketing PME innovantes Apprentissage Marketing mix Multinationales Alliance stratégique Distance psychologique Pandémie Emerging markets Chaine de valeur SMEs PME Acquisitions