Du public au marché : le changement par l'apprentissage au sein des structures commerciales d'EDF - Ineris - Institut national de l'environnement industriel et des risques Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Gestion et management public [2012-...] Année : 2013

From public to market changing by learning in commercial structures of EDF, the French public electricity

Du public au marché : le changement par l'apprentissage au sein des structures commerciales d'EDF

Résumé

This article reflects the way in which changes are operated in EdF and highlights the conditions of this metamorphosis: How to mobilize commercial skills? And how to respect the market opening's imperatives, are at the heart of these discussions ?
Le présent article rend compte de la manière avec laquelle le changement au sein d'EdF s'est opéré et met en évidence les conditions de cette métamorphose. Les modalités de mobilisation des compétences commerciales, ainsi que les modalités de respect des impératifs d'ouverture au marché sont au coeur de ces réflexions.
Fichier non déposé

Dates et versions

ineris-00963494 , version 1 (21-03-2014)

Identifiants

Citer

Samira Ait Abdeslam, Myriam Merad. Du public au marché : le changement par l'apprentissage au sein des structures commerciales d'EDF. Gestion et management public [2012-..], 2013, 1 (4), pp.36-62. ⟨10.3917/gmp.004.0036⟩. ⟨ineris-00963494⟩

Collections

INERIS
238 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More