Détermination des modes d'extinction les mieux adaptés aux risques d'incendies d'engins roulants en mines - Archive ouverte HAL Access content directly
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Détermination des modes d'extinction les mieux adaptés aux risques d'incendies d'engins roulants en mines

Abstract

Cette recherche s'inscrit dans le cadre de la securite incendie des engins diesels sur pneus et sur rails, utilises pour le transport et pour la manutention dans les mines. Les travaux ont ete realises avec la participation des differents organismes concemes par les activites minieres qui ont ete sollicites au cours de l'enquete dans le monde minier, avec la collaboration des Houilleres francaises et en particulier de l'Unite d'Exploitation de Provence des Houilleres du Bassin du Centre et du Midi. Tous les resultats et mesurages relatifs aux essais d'extinction avec le gaz Halon 1301, dont il est fait etat dans cette recherche, sont tires d'une etude demandee et financee par les HBCM qui en autorisent la publication.
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Dates and versions

ineris-00971942 , version 1 (03-04-2014)

Identifiers

Cite

Julien Broz. Détermination des modes d'extinction les mieux adaptés aux risques d'incendies d'engins roulants en mines. Journée technique CdF, Jun 1995, Hombourg-Haut, France. ⟨ineris-00971942⟩

Collections

INERIS
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