« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT Année : 2016

« Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité

Fichier principal
Vignette du fichier
apliut-5298-vol-35-n-1-introduction.pdf (105.77 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-01915701 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01915701 , version 1

Citer

Rebecca Dahm, Emilie Magnat. « Introduction » : Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, 2016, Les stratégies, l’engagement et l’ergonomie cognitive comme leviers pour l’enseignement / apprentissage des langues, 35 (1). ⟨hal-01915701⟩
167 Consultations
85 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More