Former les apprenants à converser en anglais L2 avec leurs pairs - Publications des membres d'ARDAA (Association pour la Recherche en Didactique de l'Anglais et en Acquisition) Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2022

Former les apprenants à converser en anglais L2 avec leurs pairs

Résumé

Méthodologie 1-Iden'fier des compétences discursives L2 et des capacités d'ac'on 2-Sélec'onner les leviers d'ac'on : ges'on des tours de parole, cohésion textuelle, ges'on des problèmes de communica'on (récep'on et produc'on) 3-Élaborer un programme d'entrainement : stratégies de communica'on (Tarone, 1980, Cohen, 2005) Schéma de collecte des données

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Manoilov-Former les apprenants à l'IO.pdf (1.39 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-04420951 , version 1 (27-01-2024)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-04420951 , version 1

Citer

Pascale Manoïlov. Former les apprenants à converser en anglais L2 avec leurs pairs. Journées d’études annuelles, Oct 2022, Nice, France. ⟨halshs-04420951⟩
4 Consultations
5 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More