index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

Mot Clés

Rééducation SHCI Pointage du doigt Réalité virtuelle Accessibility Agent Cognitif Design industriel Application mobile Prédiction de caractères Apprentissage automatique interactif Bien-être au travail Behavioral object Autoethnography IHM Modèles Auto-ethnographie Accessibilité Apprentissage des logiciels Auditory impairments Haptic feedback Ethics Aeronautique Physical target Éthique HCI Santé Accessibilité du Web Interaction technique User interface Auditory feedback Raycasting Surgery AAC ATC communication Dessin Machine Teaching Acceptabilité IHM Soutenable Actionnement pneumatique Virtual scanning keyboard Adaptabilité Industrial design Automation Surprise Actuated tangible interactions Health Collaborative Interaction Apprentissage des gestes Serious game Aviation User-centered design Approche participative Aiming Task Collaboration Augmented Reality Assistive Technology Active lubrication Enseignement automatique Rehabilitation Escalade de difficulté Clavier virtuel à défilement automatique Data visualisation Virtual Reality Activité physique Interaction collaborative Apprentissage Auditory Guidance Artificial Intelligence Étude de conception Cible physique Présence VR Sports analysis Presence Expérience utilisateur Models Interface utilisateur Bien-être Accident Vasculaire Cérébral Interactive Machine Learning Sketch Character prediction ACP Aéronautique Visualisation de données Human-Computer Interaction Acceptability Techniques d’interaction Learning Adaptability Réalité Virtuelle Finger pointing Lead climbing Réalité augmentée Aeronautics Artefact proto-frictionnel Immersion Analyse sportive Design study Analyse Socio-Technique Alternative text