communications-par-session - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Session d'Articles 1 | Techniques d'interaction et modélisation

Comprendre et générer des distributions de commandes réalistes

RéoLoc : Réorganisation dynamique des caractères sur un clavier à défilement automatique ligne/colonne

Quantifier et exploiter des réponses incertaines et imprécises dans des questionnaires à choix multiples pour le crowdsourcing

Session d'Articles 2 | Apprentissage et illusion

Influence des instructions multimodales sur les performances et l'expérience utilisateur lors de l'apprentissage de compétences de manipulation d'outils par compagnonnage dans un environnement immersif

Effets des aptitudes visuo-spatiales sur l'apprentissage par vidéo 2D et immersive

Étude de l'impact des sensibilités sensorielles visuelles et haptiques sur la détection d'illusions visuo-haptiques en réalité virtuelle

Session d'Articles 3 | Réalité virtuelle et augmentée

Utiliser l'entretien d'explicitation pour collecter et comparer des expériences vécues en réalité virtuelle : un bilan de deux études

Interaction avec des Référents Physiques Dans et Autour du Champ D'Affichage des Casques Semi-Transparents de Réalité Augmentée

Comparaison entre ultra-murs physiques et ultra-murs émulés en RV dans une tâche de classification

Session d'Articles 4 | Espaces de conception mobiles et experte

Conception et perception d'un changement de forme molle au dos d'une montre connectée

Application motivationnelle pour la course à pied : démarche de conception participative et analyse des besoins des participants

Espace de Conception et Analyse Critique des Interfaces de Pilote Automatique

Session d'Articles 5 | Visualisation

Etude de conception d'un outil d'analyse de données d'escalade de difficulté

Visualiser l'impact environnemental des choix alimentaires : exploration d'un mini-monde interactif comme visualisation mandataire pour communiquer trois limites planétaires